Face à la 2ème meilleure équipe de ce championnat, on ne s'attendait pas certes pas à la victoire. Avec un malade et un absent, la tâche s'annonçait plutôt compliquée. Et pourtant...
Une première mi-temps bien maîtrisée, de l'engagement en défense, des bonnes prises de décisions en attaque ont permis au rouge de tenir la dragée haute aux joueurs de Plobsheim.
A la mi-temps, seulement 2 buts de retard. De retour sur le terrain, les rouges reviennent même à un but toute suite après le coup de sifflet.
Hélas, la prise en double stricte sur Thibaut et Lenny, grippa la machine. Les exercices pour casser cette défense en stricte mercredi dernier, très peu suivis par les joueurs, faisant le pitre durant toute la séance, n'ont bien évidemment pas été compris... Quoi de plus normal. De plus, les consignes données pendant le match n'étant elles non plus pas respectées, la deuxième mi-temps a été à sens unique pour les visiteurs.
Je ne m'étendrais donc pas plus sur le sujet. Rendez-vous mercredi avec, je l'espère ce coup-ci, plus d'envie de travailler les exercices. Sans cela, les désillusions s'enchaîneront.
Une mention spéciale à Thomas pour son gros match tant en défense qu'en attaque et à Salim pour son vrai premier but en pivot (grosse défense aussi).
Les joueurs: Benjamin, Lenny, Thomas, Thibaut, Salim, Romain, Nicolas.